ModèleTracteur Deutz F1L 514/51 (1955)

 

Le F1L 514/51 a été le successeur du F1L 514/50. Bien que les deux remorqueurs étaient très similaires au premier abord, le F1L 514/51 est une refonte en profondeur. La transmission avait maintenant cinq vitesses, ainsi qu'une prise de force intégrée. Avec l’entraînement final renforcé et le blocage du différentiel, l’équipement a été étendu. Initialement, la vitesse maximale était de 24,0 km / h, qui a été réduite par la loi en 1952 à 20,0 km / h. En option, un engrenage monté à l'avant était disponible, permettant de doubler le nombre d'engrenages.

Avec un essieu avant plus étroit, des freins redessinés et des entonnoirs d’essieu plus courts, Deutz a également présenté le F1L 514/51 en tant que variante à voie étroite.

Moteur



Embrayage


PTO



Freins

Axes


Perm. Charge sur l'essieu avant = 700 kg

Perm. Charge sur l'essieu arrière = 1200 kg

Direction

Système hydraulique et élévation électrique

"Trois versions sont optionnelles"




Pompe hydraulique Entraînement par courroie trapézoïdale Deutz S & S Capacité 20 litres / min, attelage arrière avec force de levage de 400 kg au point de déviation

Unités de contrôle

Centrale de commande hydraulique Deutz S & S

Matériel électrique


Alternateur 12 V 75 W, démarreur 12 V 1.8 CV, bougie de préchauffage 1,7 V, phare Bilux 45/45 W, feu de stationnement 5 W, éclairage de la plaque d'immatriculation / du feu arrière Sofitte 10 W, feu clignotant Sofitte 18 W, avertisseur sonore 50 W, comme alarme de température à Sromkreis Surveillance du moteur, sections de câble 1,5 4,0 6,0 mm, tresse de masse Câble ruban 21/24 mm, câble de démarreur 24 mm

Dimensions et dimensions




variante de Plantations


Poids


variante de Plantations

Pneus

pneumatiques standard


Essieu arrière 8-32 AS Standard 10-28 AS En option Pignons avant 4.00 / 4.50 / 5.00-16 AS avant

Remplir des quantités

Consommation

Cabine